Description
Pourquoi acheter l'huile d'olive extra vierge Los Omeya ?
Acheter Los Omeya, c'est la garantie d'un produit d'une qualité exceptionnelle. Il est exclusivement issu d'olives cueillies à la main, récoltées en début de saison, en octobre. En choisissant ce produit, vous faites le choix d'une qualité supérieure. récolte précoceOn privilégie un parfum et une fraîcheur optimaux plutôt que la quantité. Le résultat est exquis. huile vert foncé avec des reflets dorés, qui se distingue par son arôme vigoureux d'herbe fraîchement coupée et un délicieux arôme d'amande avec une légère amertume.
Notes de dégustation et accords avec l'huile d'olive Los Omeya
Cette huile d'olive extra vierge présente une fruité intense Une olive verte, aux subtiles notes de tomate, d'herbe fraîche et d'amande amère. En bouche, elle offre un équilibre parfait avec une piquant et amertume moyensC'est l'allié idéal pour rehausser la saveur des viandes rouges, des fromages affinés, du jambon ibérique nourri aux glands et des poissons gras grillés, ainsi que pour assaisonner les salades tièdes.
Les Omeyyades sans filtre
Durant les premiers mois de la récolte, cette huile d'olive extra vierge est entièrement mise en bouteille. frais et nuageuxSans passer par les cuves de la cave ni être filtré, il passe directement du moulin à la bouteille afin de préserver un fraîcheur maximale et intact.
Tradition et origine : Coopérative La Unión de Montilla
Fondée à Cordoue en 1979, la coopérative La Unión de Montilla compte plus de 1 600 membres. Dans un terroir idéal, ils cultivent la vigne et la vigne. tradition artisanale Utilisant les technologies modernes pour donner vie à la prestigieuse marque Los Omeya, élaborée à partir des meilleures variétés de Picual et Hojiblanca.









Fernando C. -
Comme toujours, excellent.
Un seul petit bémol : le colis contenant la commande est arrivé très abîmé.
Alicia B. -
Je cherchais depuis un certain temps une huile avec beaucoup de saveur, mais qui ne soit pas assez forte.
Cette huile est exactement cela : un goût exceptionnel et une texture d'une grande douceur.
FRANCISCO R. -
Je l'ai découvert lors d'un voyage à Cordoue, où j'ai pu le déguster plusieurs fois au petit-déjeuner. De retour chez moi, je l'ai retrouvé et j'en ai passé commande. Je n'ai pas été déçue ; j'adore et maintenant je peux en profiter tous les jours.
Théodose A. -
D'accord. L'huile en bouteille blanche est vraiment fade. Elle n'a aucun goût. Je ne la rachèterai pas.
PÈRE R. -
une grande huile
Victoria L. -
Un moyen pratique, rapide et facile d'avoir la meilleure huile à la maison. Nous en rachèterons sans hésiter !
Aurora L. -
Une agréable surprise, une huile de très bonne qualité à un prix très avantageux pour cette qualité.
AINS P. -
Une huile extraordinaire à tous points de vue.
Edouard G. -
Je ne peux pas donner d'avis : de l'huile fraîche à recevoir
JAIME S. -
Il n'est pas encore arrivé.
Raúl F. -
Il n'est pas encore arrivé.
Julio L. -
Les preuves font défaut.
Miguel H. -
Je ne peux pas donner d'avis, je n'ai pas encore reçu la commande.
MARTE V. -
C'est une huile d'excellente qualité. Son goût est délicieux.
Sérgio A. -
très bonne huile
Daniel U. -
Excellente qualité et service client
Antonio C. -
Une huile exceptionnelle à un prix très compétitif.
Cristina A. -
Excellent!
Olegario T. -
Comme toujours, très bien.
Eduardo C. -
Ok
Alicia R. -
Très bonne huile. Il manquait juste le petit plus que vous apportez d'habitude.
ESTHER D. -
Comme toujours, une huile que j'achète chaque année. Excellente.
Joaquin L. -
Comme toujours, tout était PARFAIT !
Hériberto R. -
Très bon
Union S. -
Je connaissais déjà cette huile. Nous l'avons offerte à nos membres comme cadeau de Noël, et l'accueil a été excellent, comme prévu.
Sébastien V. -
Délicieux, rapport qualité-prix imbattable
Ana B. -
Fantastico
Beatriz F. -
excellent rapport qualité prix
Cécile B. -
Un délice pour les papilles, comme toujours !
Je le recommande à 100% !
JOSÉ M. -
EXCELLENT PRODUIT. TRÈS DOUX ET AVEC UN PARFUM AGRÉABLE.
ALAITZ A. -
Comme toujours, délicieux
Julian G. -
Très bien, comme d'habitude.
Manel P. -
Bon, il y a un problème important. La date limite de consommation approche à grands pas (août). Cordialement.
Sonia H. -
Cette huile est exquise, vous ne pouvez pas vous tromper avec elle.
David C. -
Une huile d'olive extra vierge qui a répondu à mes attentes.
MONTSERRAT O. -
Nous aimons sa saveur et son arôme.
Clara R. -
L'huile est très bonne, ce qui m'a déplu, c'est que le livreur a laissé les deux cartons dans l'ascenseur et que j'ai dû les rentrer moi-même dans la maison.
Marga T. -
Le colis est arrivé rapidement, mais les frais de port semblaient élevés. Il aurait été préférable d'attendre un peu et de baisser le prix. Comme je l'ai dit à Alfonso, un petit cadeau, des échantillons ou quelque chose du genre, aurait été une attention appréciable. Sinon, tout était parfait et l'huile était excellente.
Merci et salutations
Marga Torres
Marta p. -
Oui, ma commande est arrivée. Mais je suis surpris de recevoir un courriel proposant de réserver de l'huile à partir de fin novembre. Donc, celui que j'ai reçu date de l'année dernière ?
Horacio R. -
Je ne l'ai pas encore reçu.
Antonio M. -
Je n'ai pas reçu la commande
Alfonso B. -
Cette huile est excellente, je le sais déjà, je l'achète généralement à Cordoue quand je vais voir ma famille et j'en reviens chargée à partager avec mes amis.
Cette année, à cause de cette satanée pandémie, je n'ai pas encore pu voyager, c'est pourquoi je vous ai posé la question.
Joan E. -
Je ne l'ai pas encore reçu.
José -
Une excellente huile, parfaite sur une tranche de pain.
Une saveur très intense, un bijou.
Je le rachèterai dès que j'en aurai besoin.
Merci!
Maribel -
La livraison a été très rapide, mais je m'attendais à une huile verte comme pour les précédentes commandes d'autres marques, or celle que j'ai reçue est jaunâtre, trouble certes, mais pas verte.
Alphonse P. -
Une bonne huile, onctueuse et au goût intense.
Yoli C. -
Excellent produit, je le rachèterai sans hésiter.
Théodose A. -
délicieux pour toutes sortes d'utilisations
Carlos C. -
Excelente produit
MARIE M. -
Les autres années, il avait plus d'odeur et de goût.
MIRIAM D. -
Une huile spectaculaire, comme toujours.
Je l'achète depuis des années et je n'ai jamais été déçu.
Mabel R. -
C'est une expérience vraiment inédite pour nous avec cette huile merveilleuse, que j'ai baptisée l'Huile Verte Infinie ! :clap::clap: Des saveurs exquises ! Dieu a créé un diamant vert qu'il nous faut honorer ! Ses bienfaits ne se limitent pas au plaisir gustatif… elle est aussi précieuse en médecine ! Haute valeur nutritive et curative : cette huile verte a tout pour plaire ! Magnifique ! Un grand merci et que Dieu vous bénisse, vous et vos ventes ! Mabel.
Manuel A. -
Excellent comme toujours et personnel très professionnel.
Juana G. -
J'utilise cette huile depuis des années sur mes tartines du matin et dans mes salades ; on l'adore à la maison.
Jord M. -
Très bon, de haute qualité.
Bruna P. -
Malgré un problème logistique qui a été résolu, l'huile parfaite a été obtenue.
Ramon p. -
Eh bien... tout va bien.
Pour ce prix-là, je pense qu'il y a de meilleures options... Je ne parle pas de meilleures options en général.
Isabel S. -
C'est la première fois que j'achète de l'huile sur ce site, et honnêtement, quand j'ai vu cette huile non filtrée, je n'ai pas hésité une seconde. J'en rachèterai sans hésiter ; ça fait des années que je n'ai pas utilisé une huile d'aussi bonne qualité.
Miguel F. -
Livraison très rapide. Excellente qualité.
M. Jose -
Je l'ai déjà acheté plusieurs fois et je l'aime beaucoup, même si je n'ai pas encore essayé la version raffinée et non filtrée de 500 cc, mais je suppose qu'elle est toujours aussi bonne.
RUFINO M. -
Je veux
Ramiro R. -
Bb
Carmen C. -
Une excellente huile, mais les frais de livraison sont très élevés.
Ferdinand G. -
Ce que j'apprécie particulièrement dans le vert, c'est le souvenir de la saveur que j'avais en tête de l'huile que j'avais goûtée par le passé, et c'est ce que je recherche.
Nicolas M. -
Étant donné qu'il s'agissait d'une bonne huile, d'après les notes et les commentaires, mes attentes étaient peut-être trop élevées.
Honnêtement, je m'attendais à une saveur plus intense et moins amère.
Naima L. -
Très frotté, très bon
Alberto A. -
Je l'utilise dans les salades et c'est parfait, cela leur donne une saveur extraordinaire. C'est la première fois que je commande sur ce site et tout s'est très bien passé ; les explications étaient très claires.
Alberto A. -
Une huile d'olive extra vierge qui laisse un délicieux goût dans vos salades ou avec une bonne tranche de pain, de l'huile et de la tomate, et encore plus riche si vous y ajoutez du jambon Serrano.
Je recommande cette page si vous souhaitez profiter d'une bonne huile à un bon prix.
Mohamed A. -
Hottie
Miguel R. -
Très bonne huile
Marcos C. -
Nous avons beaucoup aimé, c'est délicieux.
Ferdinand G. -
La meilleure huile d'accompagnement que j'aie jamais goûtée (et je ne suis plus tout jeune...).
Santiago F. -
Nos
Louis V -
huile très riche
Javier B. -
Livraison rapide. Huile de haute qualité. Absolument spectaculaire. Fortement recommandé.
Sérgio D. -
Cette huile a un parfum et un goût incroyablement agréables. Tout le monde devrait l'essayer.
Le seul inconvénient, c'est le prix. Mais malgré cela, c'est fantastique.
Manuel N. -
Très bien
Joseph L . -
C'était bon, mais je m'attendais à ce que ce soit trouble, avec un goût plus prononcé et un peu plus épicé. Merci.
Juillet D. -
excelente producto
bonne attention
service immédiat
Sérgio A. -
Bonne huile
JÉSUS P. -
Comme toujours, c'est un plaisir de savourer une huile d'olive fraîche et de saison. En plus, j'en offre une petite bouteille à mes proches et je passe pour un champion.
DAVID P. -
Bien que la couleur soit identique, l'intensité, l'arôme et les nuances sont complètement différents de ceux que j'ai achetés l'an dernier. Je ne sais pas pourquoi, mais ils semblent appartenir à une variété différente de la récolte 2022.
Alvaro O. -
Je l'ai commandé sans filtre et c'était sans aucun doute le bon choix !
FRANCISCO C. -
Dense, onctueuse, puissante, avec du caractère. Exactement comme j'aime mon huile.
Maria B. -
Je l'achète depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu. C'est vraiment une excellente huile.
Maria M. -
Parfait comme toujours
Manuel g. -
Je trouve ça génial. Parfait pour assaisonner les salades ou tartiner sur du pain.
Joséphine R. -
Très cher, j'espère que vous en profiterez en bonne santé.
Pierre A. -
Bonne huile
Noé M. -
Bonoo
Alfonso L. -
Malgré les augmentations de prix, ça vaut le coup.
Isabel R. -
Délicieux, nous avons adoré !
Xavier S -
Nous avons acheté 15 litres d'huile d'olive Omeya non filtrée, puis 15 litres d'huile d'olive Omeya filtrée. Les deux sont très aromatiques et délicieuses. Impossible de dire laquelle est la meilleure. Le prix est le même ; c'est incroyable comme le prix de l'huile d'olive a augmenté.
CARLOS C. -
Spectaculaire en saveur et en arôme,
Jésus M. -
Ça n'a pas l'air aussi bien qu'en novembre, ce qui fait une grande différence, mais je suis sûr que ce sera tout aussi bien.
Augustin g. -
Très bon
Ferdinand G. -
Depuis que j'ai découvert l'huile « non filtrée » de Los Omeya il y a deux ans, je n'utilise plus aucune autre huile dans mes vinaigrettes ou mes accompagnements.
C'est toujours un succès auprès des invités que vous recevez à dîner chez vous.
Fernando Giraldo -
Il y a trois ans, on m'a offert une bouteille d'un demi-litre de Cordoue et… depuis, je n'ai pas pu m'empêcher d'en avoir chez moi en grande quantité pour toute occasion importante…
Jose -
Miguel -
Une huile d'une qualité indéniable à un prix très raisonnable, une plateforme très pratique et une grande gentillesse de la part d'Alfonso. Félicitations !
Antoine Maître -
Pablo Fernández Aparicio (Propriétaire reconnu) -
Une huile extraordinaire